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 Les Capacités uniques

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MessageSujet: Les Capacités uniques   Les Capacités uniques EmptyLun 6 Jan - 12:15

Chaque Race possède une capacité unique en son genre qu'il faudra choisir dès la création de votre personnage. Vous aurez le choix entre plusieurs pouvoirs spéciaux:

Les Humains:

Les humains auront le droit à avoir un familier de type animal ou élémentaire s'ils le désirent.

A Les mages auront un familier de type "Elémentaire" (à choisir entre feu, eau, terre ou air).

B
Les maîtres d'armes quant à eux auront un familier de type animal.

C Défense augmentée si maitre d'arme pouvoir défensif (bouclier/ épée, épée, etc)

D Agilité augmentée si maitre d'arme pouvoir offensif (Arc, arbalète, etc)


Les Hovengers:

A Régénération des blessures beaucoup plus rapide que la normale.

B Résistance aux éléments suivant le type de dragon. (ex: si dragon de glace, résistance au givre, etc)

C Puissance augmentée si alignement Mauvais ou Neutre.

Les Elfes / Drows:

A Magie noire beaucoup plus puissante si elle est utilisée par cette race.

B Faculté de guérir n'importe quelle malédiction.

C
Don de téléportation, si mage blanc et maître d'armes.

D Défense augmentée si maitre d'arme pouvoir défensif (bouclier/ épée, épée, etc)

E Agilité augmentée si maitre d'arme pouvoir offensif (Arc, arbalète, etc)


Les Hybrides:

A Pouvoir allié à un Élément pour en tirer plus de puissance, si l'alignement est Neutre.

B
Communication avec les animaux de leur espèce. Ils peuvent aussi les contrôler.

C Communication avec tous les animaux sans pouvoir les contrôler.

D
Capacité d'être Fusionneur si l'alignement est Mauvais.

E Défense augmentée si maitre d'arme pouvoir défensif (bouclier/ épée, épée, etc)

F Agilité augmentée si maitre d'arme pouvoir offensif (Arc, arbalète, etc)

Les Vampires:

A Capacité d'être Fusionneur

B Métamorphose en Chauve-souris ou en Araignée.

C Agilité augmentée si maitre d'arme pouvoir offensif (Arc, arbalète, etc)

Les Lycans:

A Invisibilité lorsque qu'ils manient l'arc, l'arbalète ou les épées jumelles.

B Vision et Ouïe  très développée.

C Agilité augmentée si maitre d'arme pouvoir offensif (Arc, arbalète, etc)


Les Galdariens:

A Peut inventer toute sorte de machines offensives ou défensives si c'est un maître d'arme.

B Possibilité de lire dans la pensée de ceux qui leur veulent du mal, si mage blanc ou noir.

C Défense augmentée si maitre d'arme pouvoir défensif (bouclier/ épée, épée, etc)

D Agilité augmentée si maitre d'arme pouvoir offensif (Arc, arbalète, etc)
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MessageSujet: Re: Les Capacités uniques   Les Capacités uniques EmptyDim 19 Jan - 2:14

MAJ sur les Hybrides, les Elfes/Drows et les Gardariens
=> Changement des facultés pour diversifier les métiers. Maintenant il est donc possible d'avoir au moins une capacité pour un métier.
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