Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feena Dahaka
« Feena Dahaka »


Fonda


Ma Créature



Présentation du Staff Vide
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyDim 19 Jan - 14:49

Présentation du Staff



ADMINISTRATION


   
Feena Dahaka

Fonction: Fondatrice
Race: Hovenger
Commentaire: Coucou mes titis, j’espère que vous passez un bon moment sur le forum. Je suis là pour toutes vos questions. N'hésitez pas, je ne mords pas, malgré ma mâchoire de dragon! ♥

   


Akasora Heika

Fonction: Co-fonda ; Admin.
Race: Vampire (la classe koua !)
Commentaire: Hellow, c'est Akasora, mais appelez moi simplement Sora ! Je suis l'un des bras droits (ou gauche) du Captain Feena ! N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, j'y répondrais avec plaisir. ♥

 


WILLIAM THOMAS

Fonction: Admin (à l'essai)
Race: Hybride (Humain/Drow)
Commentaire: Coucou ! Moi je suis Will, une admin ! Alors admin, ça veut dire "Ployez sous ma supériorité bande de larves" nan je blague, hésitez pas à venir me voir en cas de problème, je ne mords que sur rendez vous !

 



MODERATION




Koinzell

Fonction: Modérateur
Race: Drow
Commentaire: Hello, ici Koinzell le Rebelle (ça roxx) C'est moi qui vais devoir vous dénoncer à nos gentils n'administrateurs si vous faites des bêtises. Et oui je suis un vendu ! Mouhahahahaha //PAN//
Plus sérieusement, si vous avez des questions ou autres, venez me voir, je serais fort heureux de vous répondre mes chers n'amis *x* ♥





ANIMATION


Aaehia Dystetreerel

Fonction: Animatrice!
Race: Hovenger
Commentaire: Hey les loulous ! C'est Aaehia qui vous parle :D Avec moi, on parle pas boulot-boulot, c'est surtout connerie-connerie ! Ah et aussi : j'ai horreur des engueulades, alors je compte sur vous pour pas en avoir !



   
   
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exalia World :: La Naissance d'une Légende :: Panneau d'Affichage-