-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Rangs de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu
« Le Maître du Jeu »


PNJ


Ma Créature



Les Rangs de RP Vide
MessageSujet: Les Rangs de RP   Les Rangs de RP EmptyLun 6 Jan - 21:55


 
 
 
Les Rangs





Qu'est-ce que c'est?


Les rangs, c'est ce qui défini la puissance de votre personnage, et l'accès aux différents donjons. L'attribution des rangs se fait en compte de la puissance de votre personnage et de la qualité de votre fiche.


Les différents rangs


Les rangs sont, dans l'ordre croissant de votre puissance :  D, C, B, A, X.

Le rang D est donné notamment pour celui qui commence le RP. Le Rang X est un peu spécial étant donné qu'il ne sera pas décerné de suite à la validation de votre fiche. Il faut avoir de l'ancienneté sur le forum, et se démarquer des autres Rangs A.


Fonctionnement

Lors d'un combat, la plupart du temps, c'est le membre de plus haut rang qui gagne. Un rang peut cependant battre un rang d'un point supérieur, mais il sera dans ce cas handicapé lors du dit combat. Lors d'un combat entre rangs égaux, le fair-play est de mise vis-à-vis du combat en rp. Il est impossible pour un personnage d'un certain rang de vaincre un personnage d'un rang de deux points supérieur.



Si je suis Rang D, le serais-je tout au long de mon périple sur Exalia?


Et bien non, heureusement.
Vous pourrez demander une réévaluation dans la partie adéquate, après vos participations aux Donjons et aux Events. Nous demandons un minimum de 3 RP "officiels" différents pour une réévaluation.
Le Staff se concertera ensuite pour la décision finale.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
https://exalia-world.forumsrpg.com
 

Les Rangs de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exalia World :: La Naissance d'une Légende :: Hall de la connaissance :: Fonctionnement du forum-