Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sur le chemin d'une Hovenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaehia Dystetreerel
« Aaehia Dystetreerel »


Animateur


Ma Créature



Sur le chemin d'une Hovenger Vide
MessageSujet: Sur le chemin d'une Hovenger   Sur le chemin d'une Hovenger EmptyLun 20 Jan - 15:00




★ I'm here
MOI, MOI ET ENCORE MOI !

/!\ ATTENTION /!\

Aaehia Dystetreerel
Fille
Célibataire
Hétérosexuelle
Hovenger
≈ 600 ans
Neutre
Régénération beaucoup plus rapide que la normale
Rang B
Aime les cacahuètes
Préfère le chocolat à la vanille
Habite à Gabarge
Sérieuse
Accueillante
Peut mordre

ENVOYEZ-MOI UN MP !!!

★ Wanted
CHERCHE RELATION À LONGUE DURÉE

Un/une meilleur(e) ami(e) : Quelqu'un à qui ce confier, à qui tout raconter et avec lequel on va bien délirer à chaque fois qu'on se verra. Pas de place pour la dispute, tout n'est que rigolade et bonne camaraderie !

Un(e) ennemi(e) : Cette personne sera là pour s'engueuler avec moi, poussant des coups de gueule bien trop souvent. On se tape, on se crache dessus, on se lance des insultes pires les unes que les autres, mais on s'aime bien. Le hic, c'est qu'on ose pas ce l'avouer à soi-même.

Un amour : Une personne a aimer plus que tout, pour lequel on ferait des folies alors qu'on se dit qu'on ne le fera jamais. Quelqu'un qui fait chavirer le cœur à chaque mot prononcé et à chaque geste. Quelqu'un qui rend fou d'amour par un simple regard et dont la présence est plus rassurante que tout.

Un(e) grand(e) frère/sœur : Aucun lien de parenté, et pourtant ça pourrait bien l'être tellement on est proche l'un de l'autre. Quelqu'un de protecteur et d'attention qui saura remonter le moral en tout instant par des blagues ou autre technique.

Un(e) vrai(e) ennemi(e) : Une personne qu'on déteste vraiment, autant qu'un arracheur de dent. Sa mort ne ferait ni chaud ni froid, il y aurait peut-être même de la joie. Cependant, sa disparition causerait un grand vide dans le cœur. La vie deviendrait ennuyeuse.

Un parent : Là encore, aucun lien de parenté, mais cette personne est comme un parent, un père ou un mère qui veille sur son enfant sans qu'il ne le soit réellement, c'est juste qu'on le considère comme tel tellement on l'aime et tient à lui.

Les autres : Ceux qu'on rencontre comme ça, sans savoir si on le reverra demain et qui, peut-être, aura un lien important. Seul le temps nous le dira !
★ Relationship
RELATIONS EN COURS


FEENA DAHAKA
200 ans, loyal bon

▬ Neutre. Je viens tout juste de la rencontrer alors qu'elle se baignait tranquillement dans les eaux chaudes d'une source bouillante.
NOM & PRÉNOM
+ de détails

▬ Intro. Description

NOM & PRÉNOM
+ de détails

▬ Intro. Description
NOM & PRÉNOM
+ de détails

▬ Intro. Description
★ History
RPS EN COURS, TERMINÉS ET ABANDONNÉS.


RPs en cours :
Près des sources avec Feena DAHAKA
En me promenant des les montagnes de Sarina, je fais une rencontre bien étrange. Comment cela finira-t-il ?

RPs terminés :
None !

RPs abandonnés :
None !

FRAGMENTS DE CODES PRIS SUR NEVER-UTOPIA ET LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le chemin d'une Hovenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exalia World :: La Naissance d'une Légende :: Tableau de bord :: Registre des RP-