Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les connaissances de William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Thomas
« William Thomas »


Rang A


Ma Créature



Les connaissances de William Vide
MessageSujet: Les connaissances de William   Les connaissances de William EmptySam 1 Fév - 18:30

William Thomas



☣ Nom: THOMAS

   ☣ Prénom: William

   ☣ Âge: 22ans

   ☣ Origines: Hybrides

   ☣ Emploi: Chasseur de têtes

   
   
Lisez ma fiche pour plus d'infos
William est l'assassin le plus recherché du royaume, sans pitié, cruel avec ses cibles mais il reste un être humain. Avec les gens qu'il aime, il peut être très câlin et très drôle. Sexuellement, il est mitigé. Si on lui offre une somme d'argent qu'il ne peut pas refuser pour violer quelqu'un, se sera un seme. Mais, s'il s'attache, il serait prêt à tout pour la personne qui possède son coeur, il deviendra donc un uke. 
Responsable ↔ Sadique ↔ Professionnel ↔ Jaloux ↔ Câlin ↔ Sans pitié
Mes recherches

♀ - Soeurette
T'es jeune ? J'men tamponne. Tu me connais, je te raconte tout, mes meurtres, mes clients, tout. Tu m'as vu une fois sans mon masque et tu as tout de suite compris que c'était moi. Mais tu n'as pas eu peur, tu n'as pas fuis. Tu m'as simplement apprécié, pour ce que je suis. Et je te protégerais au péril de ma vie.

♂ - Une cible
Toi, je devais te tuer. Bon ok j'ai presque réussi ... Mais il y avait quelque chose en toi qui m'a surpris. Une lueur dans tes yeux que je n'ai pas pu oublier. Tu as eu peur. Tu ne veux sûrement plus me voir après ça. C'est étrange, à chaque fois que je te recroise, pendant mes escapades dans la ville, caché sur les toits, j'ai envie de te parler, savoir qui tu es, pourquoi mon client t'en voulait. Mais comment faire ?  


Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas
 

Les connaissances de William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exalia World :: La Naissance d'une Légende :: Tableau de bord :: Recherches :: Recherche de Liens-