Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Partenaires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Sue Sheeran »




Ma Créature



Partenaires? Vide
MessageSujet: Partenaires?   Partenaires? EmptyMar 25 Mar - 19:13

Bonsoir, mon Dieu quel magnifique forum vous avez là, ce design si splendide, merveilleusement fini, la beauté du mon forum, à côté, est bien pâle. Enfin mais je vous en prie allez juger par vous même. Quoi qu'il en soit je serais des plus enchantée de faire partie de vos partenaires. Qu'en pensez-vous?


Nekosaka's Guilds

Entre dans la légende

   

Nekosaka's Guilds est un forum RPG manga créé le 19/05/2012. Celui çi est un forum de guildes où vous serez plongé dans un univers de créatures fantastiques mais aussi d'humains. Il y aura des batailles, des guerres...

Partenaires? Bouton10
Code:
[url=http://h-f-w.actifland.com][img]http://i55.servimg.com/u/f55/16/72/43/00/th/bouton10.jpg[/img][/url]

© Lyloo sur LG

Notre mise en situation

Une très vielle légende de Nekosaka raconte qu'un jour, le dieu des humains et la déesse des animaux s'accouplèrent et eurent quatre enfants mi-homme mi-animal. Les enfants s'accouplèrent à leur tour, et au fil des générations cela créa une race qu'on appelle aujourd'hui hybride.Ces hybrides ont décidés de former des clans, appelés "guildes" en fonctions de leurs capacités. On en compte cinq à ce jour. Les hybrides continuent de vivre à Nekosaka mais cette fois ils cohabitent avec les humains qui sont leurs amis.

Autres informations ?
• Nous recherchons des modos • Nous recherchons des chefs de guildes • Nous recherchons des membres >.< •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sue Sheeran »




Ma Créature



Partenaires? Vide
MessageSujet: Re: Partenaires?   Partenaires? EmptyLun 5 Mai - 7:55

UP?
Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exalia World :: La Taverne :: Alliances :: Partenariats-